Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    mardi, octobre 6
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Depeches de Guinée
    • ACCUEIL
    • PUBLIREPORTAGE
    • ENQUÊTE
    • ACTUALITES
    • POLITIQUE
    • ECONOMIE
    • COOPERATION
    • SOCIETE
    • Contact
    • Connexion
    • Publier
    Depeches de Guinée
    Home»ACTUALITES»14ème ÉDITION DES 72HEURES DU LIVRE : LE PREMIER MINISTRE APPORTE LE SOUTIEN ET LA SOLIDARITÉ DU GOUVERNEMENT
    ACTUALITES

    14ème ÉDITION DES 72HEURES DU LIVRE : LE PREMIER MINISTRE APPORTE LE SOUTIEN ET LA SOLIDARITÉ DU GOUVERNEMENT

    Facebook Twitter WhatsApp
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
    Image WhatsApp

    Conakry, le 26 avril 2022- Le grand rendez-vous annuel du livre et de la lecture de Conakry a pris fin dans la nuit du lundi 25 avril. Le Premier ministre, Mohamed Béavogui, a présidé la cérémonie de clôture de cet évènement culturel à dimension internationale. Après avoir serré les mains des professionnels étrangers et Guinéens mobilisés autour du livre, le Premier ministre a reçu un trophée, en reconnaissance de son soutien. 

    « Les professionnels du livre sont contents » a dit Sansy Kaba Diakité des éditions l’harmattan Guinée. « On peut sauver cette nation par l’écriture et la lecture » a – t-il ajouté.

    𝐓𝐫𝐚𝐧𝐬𝐦𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐏𝐫𝐢𝐦𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞

    Image WhatsApp
    David Keïta

    Related Posts

    Célébration du Koningsdag en République de Guinée : illustration d’un partenariat consolidé entre la République de Guinée et le Royaume des Pays-Bas

    29 avril 2026

    UMS et la Fondation Wazni aux 72 Heures du Livre : investir dans la jeunesse par le savoir et l’innovation

    27 avril 2026

    Télémélé : UMS et la Fondation Wazni rénovent l’école de Kinsy à Missira

    27 avril 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    Tous droits réservés Depechesguinee.com Contact: 628 40 09 57

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.