Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    vendredi, mai 1
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Depeches de Guinée
    • ACCUEIL
    • PUBLIREPORTAGE
    • ENQUÊTE
    • ACTUALITES
    • POLITIQUE
    • ECONOMIE
    • COOPERATION
    • SOCIETE
    • Contact
    • Connexion
    • Publier
    Depeches de Guinée
    Home»ACTUALITES»LA VÉRITÉ DE SON SÉJOUR A BOKE : ABOUBACAR SIDIKI MARA S/G DE L’UGTG, voulait tacler l’USTG à BOKE en complicité avec certains travailleurs d’UMS, et il a reçu un carton rouge.
    ACTUALITES

    LA VÉRITÉ DE SON SÉJOUR A BOKE : ABOUBACAR SIDIKI MARA S/G DE L’UGTG, voulait tacler l’USTG à BOKE en complicité avec certains travailleurs d’UMS, et il a reçu un carton rouge.

    Facebook Twitter WhatsApp
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

     

    Le secrétaire général adjoint de l’UGTG a fait plus d’une semaine dans la ville minière de Kakandé pour syndicaliser certains travailleurs de la société minière de UMS-SMB WAP.

    Durant notre séjour à BOKE.Il y’a des intérêts égoïstes de la vie qui ont des conséquences regrettables .

    Un travailleur sous anonymat c’est confié à nous «  c’est un collègue du nom de MLS qui a contacté le syndicaliste à travers un autre collègue pour demander ses services de tout faire de venir régulariser leur situation ,ils n’ont plus confiance au Bureau actuel. C’est pourquoi il est venu, ils sont entraines  de chercher des nouveaux adhérents, c’est les représentants syndicales de wap qui arrivent comme ça. Pour suivant notre interlocuteur, deux travailleurs de UMS sont chargés de convaincre leurs collègues en les invitants un en un pour rejoindre à l’hôtel Nuñez  le Général Mara,ils veulent révolter les travailleurs pour arnaquer la société », un travailleur de UMS proche du S/G de l’UGTG Mara Sidiki a interrompu notre conversation .

    DAVID KEITA

     

    David Keïta

    Related Posts

    Célébration du Koningsdag en République de Guinée : illustration d’un partenariat consolidé entre la République de Guinée et le Royaume des Pays-Bas

    29 avril 2026

    UMS et la Fondation Wazni aux 72 Heures du Livre : investir dans la jeunesse par le savoir et l’innovation

    27 avril 2026

    Télémélé : UMS et la Fondation Wazni rénovent l’école de Kinsy à Missira

    27 avril 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    Tous droits réservés Depechesguinee.com Contact: 628 40 09 57

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.