Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    dimanche, juin 21
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Depeches de Guinée
    • ACCUEIL
    • PUBLIREPORTAGE
    • ENQUÊTE
    • ACTUALITES
    • POLITIQUE
    • ECONOMIE
    • COOPERATION
    • SOCIETE
    • Contact
    • Connexion
    • Publier
    Depeches de Guinée
    Home»ACTUALITES»Guinée: Les associations de presse demandent à l'ensemble de la presse guinéenne de surseoir à la couverture médiatique de toutes les activités de l'UFDG et de ses dirigeants
    ACTUALITES

    Guinée: Les associations de presse demandent à l'ensemble de la presse guinéenne de surseoir à la couverture médiatique de toutes les activités de l'UFDG et de ses dirigeants

    Facebook Twitter WhatsApp
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    C’est avec regret et consternation que l’Union des Radiodiffusions et Télévisions Libres de Guinée (URTELGUI), l’Union de la presse libre de Guinée( UPLG)l’Association guinéen des éditeurs de la presse indépendante (AGEPI) et l’Association Guinéenne de la Presse en Ligne ( Aguipel) ont appris cet après-midi du 05 février 2016, la mort du journaliste reporter, El-Hadj Mohamed Diallo du site d’information Guinée7.com.

    El-Hadj Mohamed Diallo a trouvé la mort ce vendredi 05 février  en plein exercice de son métier au siège du parti Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG).

    En attendant que lumière soit faite sur les circonstances exactes de cet acte ignoble, l’URTELGUI, l’UPLG,l’AGEPI et l’ AGUIPEL  demandent à l’ensemble de la presse guinéenne de surseoir à la couverture médiatique de toutes les activités de l’UFDG et de ses dirigeants pour des raisons de sécurité.

    Les quatre associations condamnent  avec la dernière énergie la mort et présentent  leurs condoléances les plus émues à la famille de la presse guinéenne, notamment l’AGUIPEL et  à celle du défunt.
    Que l’âme de notre confrère Mohamed Diallo repose en paix
    Amen

    Related Posts

    Célébration du Koningsdag en République de Guinée : illustration d’un partenariat consolidé entre la République de Guinée et le Royaume des Pays-Bas

    29 avril 2026

    UMS et la Fondation Wazni aux 72 Heures du Livre : investir dans la jeunesse par le savoir et l’innovation

    27 avril 2026

    Télémélé : UMS et la Fondation Wazni rénovent l’école de Kinsy à Missira

    27 avril 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    Tous droits réservés Depechesguinee.com Contact: 628 40 09 57

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.