Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    dimanche, juin 21
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Depeches de Guinée
    • ACCUEIL
    • PUBLIREPORTAGE
    • ENQUÊTE
    • ACTUALITES
    • POLITIQUE
    • ECONOMIE
    • COOPERATION
    • SOCIETE
    • Contact
    • Connexion
    • Publier
    Depeches de Guinée
    Home»ACTUALITES»Téléphonie mobile: Cellcom-Guinée fait sourire ses abonnés
    ACTUALITES

    Téléphonie mobile: Cellcom-Guinée fait sourire ses abonnés

    Facebook Twitter WhatsApp
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    La société de téléphonie Cellcom-Guinée continue toujours d’offrir ‘’Un an d’appel gratuit’’ a ses abonnés. Ce mardi 19 avril 2016 s’est déroulé  le neuvième  tirage au sort de cette campagne ‘’Un an d’appel gratuit’’ en présence des hommes de media, des responsables de ladite société et du représentant de la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI).

    Abdoulaye Bah domicilier au quartier wanidara et El hadj Ousman Baldé colonel à la retraite ont été les heureux gagnants de cette neuvième tirage au sort.tous ont exprimé leur satisfaction aux services de la société cellcom. Ils se disent très satisfait de cette offre de ‘’Un an d’appel gratuit’’ qui leur permettra de communiquer tout au long de cette année 2016 avec leurs proches.

    Présent à ce 9ème tirage,  Moussa Camara, responsable de la LONAGUI auprès de Cellcom-Guinée  a indiqué ceci « Je viens de suivre ce 9ème tirage et j’avoue réellement que tout s’est passé dans la transparence».

    Cellcom est  à l’écoute de ses abonnés et recherche toujours de meilleures offres pour les accompagner dans leur vie quotidienne.

    Vous n’avez pas encore le numéro Cellcom, vous attendez quoi ? Rejoignez le mouvement, rejoignez Cellcom.

    Related Posts

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE: NEONOVIA et UMS scellent un partenariat stratégique pour accompagner la transformation digitale du Groupe

    10 juin 2026

    Célébration du Koningsdag en République de Guinée : illustration d’un partenariat consolidé entre la République de Guinée et le Royaume des Pays-Bas

    29 avril 2026

    UMS et la Fondation Wazni aux 72 Heures du Livre : investir dans la jeunesse par le savoir et l’innovation

    27 avril 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    Tous droits réservés Depechesguinee.com Contact: 628 40 09 57

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.