Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    dimanche, juin 21
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Depeches de Guinée
    • ACCUEIL
    • PUBLIREPORTAGE
    • ENQUÊTE
    • ACTUALITES
    • POLITIQUE
    • ECONOMIE
    • COOPERATION
    • SOCIETE
    • Contact
    • Connexion
    • Publier
    Depeches de Guinée
    Home»ACTUALITES»RD Congo : le corps de Papa Wemba est arrivé à Kinshasa
    ACTUALITES

    RD Congo : le corps de Papa Wemba est arrivé à Kinshasa

    Facebook Twitter WhatsApp
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Au lendemain de la cérémonie d’hommage à Abidjan, le corps de Papa Wemba, décédé le 24 avril à Anoumabo (Abidjan), est arrivé jeudi, peu avant 10 heures locales, à l’aéroport de Kinshasa, la capitale de la RD Congo, où les funérailles du « rossignol » de la rumba congolaise seront organisées le 2 mai.

    C’est aux alentours de 9 heures 35 (heure de Kinshasa) que l’avion transportant la dépouille de Papa Wemba a atterri, jeudi 28 avril, à l’aéroport international de N’Djili.

    Le corps sera ensuite conduit à la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire avant d’être exposé le 2 mai au stade des Martyrs où des Congolais passeront rendre un dernier hommage à l’un des derniers rois de la rumba, décédé sur scène le 24 avril à Abidjan.

    Related Posts

    Célébration du Koningsdag en République de Guinée : illustration d’un partenariat consolidé entre la République de Guinée et le Royaume des Pays-Bas

    29 avril 2026

    UMS et la Fondation Wazni aux 72 Heures du Livre : investir dans la jeunesse par le savoir et l’innovation

    27 avril 2026

    Télémélé : UMS et la Fondation Wazni rénovent l’école de Kinsy à Missira

    27 avril 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    Tous droits réservés Depechesguinee.com Contact: 628 40 09 57

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.