Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    vendredi, mai 1
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Depeches de Guinée
    • ACCUEIL
    • PUBLIREPORTAGE
    • ENQUÊTE
    • ACTUALITES
    • POLITIQUE
    • ECONOMIE
    • COOPERATION
    • SOCIETE
    • Contact
    • Connexion
    • Publier
    Depeches de Guinée
    Home»ACTUALITES»SGG – LE CHEF DE L’ETAT APPUIE LA FOURNITURE DE MATÉRIELS ROULANTS AU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL DU GOUVERNEMENT
    ACTUALITES

    SGG – LE CHEF DE L’ETAT APPUIE LA FOURNITURE DE MATÉRIELS ROULANTS AU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL DU GOUVERNEMENT

    Facebook Twitter WhatsApp
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    SGG – LE CHEF DE L’ETAT APPUIE LA FOURNITURE DE MATÉRIELS ROULANTS AU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL DU GOUVERNEMENT

     

    Conakry le 13 Novembre 2019 –Le Ministre Secrétaire Général du Gouvernement, accompagné des cadres de son département, a reçu Mardi, Sept véhicules dont un Bus de 25 places, Offerts par le Président de la République. Ce geste s’inscrit dans le cadre de l’appui institutionnel, contribuant à doter le Secrétariat Général du Gouvernement, d’une Administration moderne et efficace.

     

    Pour le Ministre, Secrétaire Général du Gouvernement, la mise à disposition de ces engins roulants, permettront de renforcer les capacités de mobilité du personnel, pour une meilleure qualification du travail.

     

    Appréciant hautement ce geste, le Chef de Cabinet souligne :

    « C’est la première fois depuis l’indépendance de notre pays, qu’une œuvre d’une telle envergure est accomplie en un temps record avec la signification substantielle de motiver et encourager nos valeureux cadres; Cette belle et noble initiative, est de nature à permettre sans aucun doute aux collaborateurs, de toutes les hiérarchies, de favoriser leurs trajets quotidiens ardus d’être à l’abri des difficultés journalières entre leurs domiciles respectifs et le lieu de travail ».  Pour terminer, M. Cécé Bappou Camara a conclu en rassurant le Ministre, que ces engins roulants seront utilisés à bon escient: « – Ils resteront des biens de l’Etat, et ne serviront strictement que dans le cadre du travail ».

     

    Depuis sa nomination au poste de Ministre Secrétaire Général du Gouvernement, Sékou Kourouma s’active sur le terrain pour donner un nouvel élan à la coordination du travail gouvernemental.  Il a réussi avec brio à procéder à la fois à la restructuration fonctionnelle et la rénovation infra-structurelle du Département. Un nouvel organigramme déjà opérationnel, renforce la structure et assigne les tâches des différents services.

     

    Traitement moderne des archives et des documents administratifs, pour permettre à l’opinion nationale d’accéder facilement à la mémoire administrative du pays.

     

    La Cellule de Gouv

    —
    L

    David Keïta

    Related Posts

    Célébration du Koningsdag en République de Guinée : illustration d’un partenariat consolidé entre la République de Guinée et le Royaume des Pays-Bas

    29 avril 2026

    UMS et la Fondation Wazni aux 72 Heures du Livre : investir dans la jeunesse par le savoir et l’innovation

    27 avril 2026

    Télémélé : UMS et la Fondation Wazni rénovent l’école de Kinsy à Missira

    27 avril 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    Tous droits réservés Depechesguinee.com Contact: 628 40 09 57

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.