ABOUBACAR SIDIKI MARA S/G adj. U G T G: UNE TENTATIVE D’ASSASSINAT INVENTEE ET NULE,(UNE COMPLICITE SERAIT ENTRE CERTAINS TRAVAILLEURS DE UMS ET WAP AVEC LE CAMARADE MARA ).

 

Après avoir reçu l’information sur la tentative d’assassinat du S/G adjoint de l’USTG à la personne du camarade SIDIKI MARA, depechesguinee.com a dépêché un envoyé spécial pour une investigation de cette affaire dans la région administrative de BOKE.

CONTACT FRUCTUEUX ET OPAQUE :Arrivé à BOKE vers 12h 22mn, direction le siège des travailleurs de UMS à somparéa ; deux personnes ont été rencontrées dans La cour l’une, une vieille connaissance de Maférinyah.Au moment de la prise de contact, la localisation du Directeur de transport de UMS a été difficile MOUSSA DOUBOUYAH se trouvait au mine ;à l’extérieur de la cour les deux personnes rencontrées dans la cour étaient sur Moto arrivées à mon niveau, une seule question leur a été posée l’arrestation des deux personnes c’est vraie ? Celle assise derrière a automatiquement répondu « Cette information, c’était moi dit-elle , partons chez moi les gens sont à la maison arrivés le Général Mara sera appelé ».Finalement on s’est retrouvé à l’hôtel pas chez elle.

Un autre travailleur m’accompagne direction la ville à Hôtel Nunez derrière les deux premières personnes où se trouvait Le Général Sidiki Mara 4e étage, confortablement installé.

Entretien avec S/G adj. d’UGTG plein de méandre à 12h53mn.

Le secrétaire Général adjoint de l’UGTG Sidiki Mara a martelé, qu’il a été sollicité par une frange des travailleurs de UMS ET WAP pour une syndicalisation et affiliés à UGTG, raison de sa mission à kakandé , « nous sommes venus avec un ordre de mission qui a été visé, lorsque j’étais à wap le préfet m’a appelé quand je suis venu, il  dit que ma présence est nuisible, il faut que je rentre à Conakry ;on ne peut pas tout te dire et  je suis rentré à mon hôtel ;vers 2h un camarade  syndicaliste du nom de Karamba Diaby m’a informé de l’arriver de deux personnes sur moto de couleur rouge, qui viennent pour m’agresser, même leur plaque d’immatriculation était connue selon le syndicaliste.

Deux personnes qui viennent pour agresser ou tuer, qui ne sont ni armées, ni détentrices d’arme blanche et de plus selon le camarade Mara l’une d’elle est gendarme.

La suite dans notre prochaine publication

DAVID KEITA 664724549

Leave A Reply

Your email address will not be published.