Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    jeudi, avril 30
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Depeches de Guinée
    • ACCUEIL
    • PUBLIREPORTAGE
    • ENQUÊTE
    • ACTUALITES
    • POLITIQUE
    • ECONOMIE
    • COOPERATION
    • SOCIETE
    • Contact
    • Connexion
    • Publier
    Depeches de Guinée
    Home»ACTUALITES»Cellcom Guinée: offre gratuitement facebook à ses abonnés
    ACTUALITES

    Cellcom Guinée: offre gratuitement facebook à ses abonnés

    Facebook Twitter WhatsApp
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    La société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée, a lancé, mardi 17 novembre 2015, au cours d’une conférence de presse animée, à son siège, à Almamyah dans la commune de Kaloum, un nouveau service gratuit, facebook pour tous (free basics bv facebook ), à ses heureux abonnés.

     

    Selon le directeur marketing de Cellcom-Guinée Asher, « le nouveau service gratuit, facebook pour tous (’free basics bv facebook) de la société Cellcom-Guinée, est une première en Guinée. Il ne coût à rien pour son activation aux abonnés de la société, seulement il donne la chance aux abonnés de Cellcom-Guinée d’avoir l’accès gratuit à la connexion sur le réseau facebook. Il durera un 1 an, pour l’activer il s’agit tout simplement de composer *888 et ok. »

     

    A noter qu’au cours de la conférence, la société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée, a fait le premier tirage de la campagne ‘’recharge ton avenir’’,  lancé vendredi 07 novembre 2015.

     

     Ce tirage, a permis à 2 heureux abonnés de Cellcom-Guinée, Fatoumata Diaby élève en classe de 9ème année et Mamadou Mouctar Diallo étudiant diplômé; de bénéficier chacun 1 an de formation en informatique ou en anglais, à travers la sélection de leurs numéros de téléphones respectifs 657-72-50-57 et 654-65-81-43 pendant le tirage.

    Related Posts

    Célébration du Koningsdag en République de Guinée : illustration d’un partenariat consolidé entre la République de Guinée et le Royaume des Pays-Bas

    29 avril 2026

    UMS et la Fondation Wazni aux 72 Heures du Livre : investir dans la jeunesse par le savoir et l’innovation

    27 avril 2026

    Télémélé : UMS et la Fondation Wazni rénovent l’école de Kinsy à Missira

    27 avril 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    Tous droits réservés Depechesguinee.com Contact: 628 40 09 57

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.