Concert de RIHANNA et CRIS BROWN à Conakry: Un journaliste culturel crache ses vérités à Tidjane word
Il s’appelle Aly Badra Keita bien connu sous le nom de Kevin First ex Animateur au groupe Evasion Guinée. Aujourd’hui, il vit du coté de la France. Le jeune Journaliste culturel sur sa page Facebook s’insurge contre le concert tant entendu par les mélomanes guinéens au mois de décembre chapeauté par la structure Tidjane Word Musique. Il s’agit de l’arrivée en guinée de RIHANNA et CRIS BROWN pour un concert géant. Kevin First sur cette affaire ne cache pas ses vérités.
» Frère et Sœurs c’est un complexe total après c’est pour nous dire que nous n’aimons pas le succès des autres ou parce que nous ne sommes pas retenus pour la présentation ou je ne sais quoi. Depuis plus de 20 ans c’est les mêmes personnes qui s’enrichissent sur le dos des gouvernements aveugle formé en clan. Quels messages ses chanteurs étrangers peuvent apporter que nos internationaux ne peuvent pas avec une sommes colossales qui peut servir a d’autres besoins.
NB: après l’indépendance jusqu’à nos jours donner moi le nom d’un artiste guinéen qui a reçu une telles sommes pour réconcilier une jeunesse dans un autres pays? A part feu SORI KANDIA le conflit MALI BURKINA. Je conteste ce contrat de RIHANNA et CRIS BROWN en GUINEE. On a tout compris dans ce secteur culturel Guinéen, quand les producteurs de spectacle veulent frapper les gouvernements ils programment des artistes de renommer international avec un thème placé sous la lutte contre EBOLA ou RÉCONCILIATION NATIONALLE
Il y’a tant de choses à faire tant de secteurs à développer qu’investir autant d’argent sur deux personnes représentant l’inverse de l’éducation Guinéenne est étonnante!! Certains investisseurs dit culturel on la possibilité de se voir dérouler le tapis rouge il faut croire qu’ils ont un bras télescopique!! »
Le paragraphe en italique n’engage aucunement la rédaction de guineesynthese.