Election du 11 octobre prochain: l’AJIG soutient Alpha condé
L‘Association des Jeunes Intellectuels de Guinée,AJIG, a organisé une conférence de presse à la mairie de Matam. Au cours de cette rencontre avec la presse, elle n’a pas taris d’éloges aux actions réalisées par le chef de l‘Etat et son gouvernement pendant cinq ans, a constaté le site Guinée synthèse. info.
La présidente de l‘Association des Jeunes Intellectuels de Guinée ,AJIG, Elise Koivogui d’entée de jeu, a décliné les objectifs de sa structure: « L‘AJIG, est un consortium des jeunes intellectuels travaillant dans différentes sociétés et dans différents secteurs. Ses membres se sont réunis pour faire la promotion des actions sociales et humanitaires, les acquis et les perspectives de la République et la promotion du leadership de chaque membre de l‘association.
Nous soutenons le président de la république le professeur Alpha Condé, par ce qu’on a constaté qu’il a fait des réalisations qui ne sont pas à négliger. Mais par coup de manipulation et de désinformation, les gens ne se rendent pas compte. Nous en tant que membre de l‘AJIG, nous nous sommes levés pour faire la promotion de ses acquis pour que tout le monde les comprenne. », a -t- elle soutenu.
A lire aussi
Prenant part à la conférence de l‘AJIG, le ministre du travail, de l’emploi, del‘enseignement technique et de la formation professionnelle, Albert Damantang Camara, a souligné ce ci:
« Les membres de l‘AJIG doivent être accompagnés, contrairement aux autres mouvements de soutien aux actions du président de la République. Les membres del‘AJIG, sont engagés à soutenir les acquis du président de la république, professeurAlpha Condé.
J’ai expliqué en vidéo aux jeunes membres de l‘AJIG et d’autres présents à la conférence le bilan des 5 ans de gestion d’Alpha Condé, pour leur permettre d’être optimiste à la capacité de leur offrir un avenir meilleur et une insertion professionnelle de qualité. Mais aussi, leur montrer les champs d’opportunités à obtenir plus d’emploi », a expliqué le ministre porte- parole du gouvernement.