Fin de la campagne ‘’Recharge ton avenir’’ : Cellcom-Guinée respect ses engagements.
Après avoir obtenu les 12 heureux gagnants de sa campagne »Back to school », la société de téléphonie Cellcom-Guinée, a bouclé cette campagne ce jeudi 14 janvier 2016 à travers un point de presse animé, à son siège à Almamyah dans la commune de Kaloum. Aucours de cette rencontre avec la presse, La société Cellcom guinée a aussi procédé à la remise officielle des certificats aux heureux gagnants pour leur formation.
Cette formation se tiendra durant une année à Conakry, dans deux (2) établissements différents notamment, à l’institut de formation IPM pour la formation en informatique et à l’établissement CELPS-Guinée chez Iddrisu Mumuni Dimbié pour la formation en anglais.
Le responsable du service marketing de la société Cellcom-Guinée, Asher, dans son intervention, dira, « c’est aujourd’hui que nous allons clôturer cette partie de la campagne Back to school, ou ‘’Recharge ton avenir’’. On a eu 12 heureux gagnants, c’est à nous de les donner ce qu’on les a promis. Si parmi les gagnants, certains ont le temps de commencer la formation aujourd’hui ou demain, c’est à eux de décider. »
Pour l’un des premiers heureux gagnant de la campagne ‘’Recharge ton avenir’’, Sidibé Ousmane de N’Zérékoré, « si vous me voyez ici aujourd’hui c’est grâce à mon grand frère qui est à N’Zérékoré, qui a gagné la campagne. Il m’a cédé sa place. Je suis très content de faire la formation en anglais, car ça me donnera un niveau en anglais », a-t-il expliqué.
Pour le deuxième gagnant, Elhadj Alseny Sylla, « je représente mon père qui n’a pas puis effectué le déplacement pour des raisons de travail. Je dois suivre la formation en anglais à sa place. Quand j’ai entendu parler de la campagne ‘’Recharge ton avenir’’ de Cellcom-Guinée, je ne croyais pas, mais aujourd’hui je crois à cette campagne. Je suis fière d’être un client de Cellcom-Guinée, par ce que c’est une société honnête, ce qu’elle dit, elle réalise.»
Selon cet autre heureux gagnant de la campagne ‘’Recharge ton avenir’’, Kamano Honoré, étudiant en biochimie à l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, « le jour que Cellcom-Guinée m’a appelé pour m’annoncer que j’ai gagné la campagne ‘’Recharge ton avenir’’, j’ai eu peur. Mais aujourd’hui voilà les réalités devant moi, je suis là pour le choix de la formation à faire. Je préfère les cours d’informatique, par ce que dans le monde d’aujourdhui, un homme moderne c’est celui qui maitrise la nouvelle technologie.»