Lansanayah : tentative de meurtre d’ une femme enceinte de 8 mois(4 personnes cagoulées torturent madame keita MS)
- Après quelques mois de mariage madame Keita née MS, enceinte de 8 mois son mariage c’est transformée en cauchemar son domicile se trouve à 500m de celui de sa coépouse, elle a reçu des menaces avant de recevoir une visite de 4 personnes dont une femme dans la nuit du vendredi, elle se trouve dans un état critique après sa torture.Son nouveau né emporté,en la forçant a accouché
Mr Keita c’est marié, après plusieurs années sans enfant ; il a décidé de se remarier avec une jeune fille madame Keita née MS.
La nouvelle mariée a eu la chance d’être en état de famille de 8mois, le couple était heureux .Mais la vie de la deuxième femme MS se transforme en cauchemar, elle reçoit couramment des appels anonymes de menaces de morts « c’est toi qui est venu déranger le foyer de notre GRANDE tu verras, tu ne mettras pas cet enfant là que tu portes au monde ».
Madame Keita plongée dans cette psychose infernale, a informé toute sa famille de son mari ainsi que sa propre famille .Madame Keita MS a pris la décision de changer son numéro de téléphone, les menaces persistantées, dans la nuit du vendredi 19 juillet 2018 au samedi 20juillet 2018 des individus non identifiés profitant de l’absence de son mari pour raison de travaille tard la nuit, se sont introduits chez elle.
Elle a été attaché, sa bouche fermait avec une colle adhésive, torturer et bastonner, jusqu’à ce qu’elle est tombée en syncope. La famille de la dame porte plainte à la direction de la police judiciaire contre X.