Michael Wolff estime que ses révélations sur Donald Trump vont abréger son mandat

L’auteur du livre à charge sur la première année de mandat de Donald Trump considère avoir démontré à ses lecteurs que l’ancien homme d’affaires était incapable d’exercer les fonctions de président.

Michael Wolff, auteur d’un livre très critique sur la première année de Donald Trump à la Maison-Blanche, estime que ses révélations vont probablement contraindre l’ancien magnat de l’immobilier à quitter la présidence des États-Unis. « Je pense que l’un des aspects intéressants du livre à ce stade est qu’il a clairement un effet ‘le roi est nu' », considère-t-il dans un entretien diffusé samedi par la BBC. Intitulé Fire and Fury: Inside the Trump White House (Le Feu et la fureur : À l’intérieur de la Maison blanche de Trump), l’ouvrage paru vendredi montre « qu’il ne peut pas faire son travail », poursuit Michael Wolff.

« Soudain, les gens se disent partout : ‘Oh mon dieu, c’est vrai, il n’a pas de vêtements ! C’est le contexte à l’origine du sentiment et de l’idée qui mettront fin […] à cette présidence », conclut-il.

Leave A Reply

Your email address will not be published.