U S A: Un pasteur accusé d’avoir tué sa famille

Un pasteur est accusé d’avoir tué sa famille le jour de Thanksgiving aux Etats-Unis.

La soirée de Thanksgiving s’est transformée en tragédie. Un pasteur pour les jeunes est accusé du meurtre de sa famille. Les faits se sont déroulés jeudi, vers 23 heures 30, au domicile de Christopher R. Gattis et de ses proches à Chesterfield, en Virginie. Ce soir-là, trois corps, celui de deux femmes, Jeanett L. Gattis, 58 ans, et Candice L. Kunze, 30 ans, et d’un homme, Andrew E. Buthorn, 36 ans, ont été retrouvés. Le suspect était sur les lieux lorsque la police est intervenue.

Celle-ci l’a immédiatement arrêté et conduit au commissariat où il été interrogé, rapporte le «Richmond Times-Dispatch». Les quatre vivaient dans la même maison. Il s’agissait de l’épouse du suspect, de sa fille et du petit-ami de celle-ci.

Les voisins sous le choc

Le voisinage n’arrivait pas à croire, après le drame, que l’homme respecté de tous pour son implication au sein de la communauté, puisse avoir commis un tel crime. «J’ai entendu un grand bruit, j’ai cru que c’était un pétard», a raconté une voisine au quotidien américain. «On n’imagine pas qu’une telle chose se produise ici, c’est très calme», a-t-elle jouté. Un autre a poursuivi : «C’était des gens bien, surtout lui. Il aurait fait n’importe quoi pour vous. Il rigolait beaucoup. Il avait un rire communicatif. C’est si triste que leur Thanksgiving se soit terminé ainsi.» Christopher R. Gattis a été incarcéré sans possibilité de remise en liberté sous caution. Il doit être présenté à un juge ce lundi.

Leave A Reply

Your email address will not be published.