Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    dimanche, juin 21
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Depeches de Guinée
    • ACCUEIL
    • PUBLIREPORTAGE
    • ENQUÊTE
    • ACTUALITES
    • POLITIQUE
    • ECONOMIE
    • COOPERATION
    • SOCIETE
    • Contact
    • Connexion
    • Publier
    Depeches de Guinée
    Home»ACTUALITES»Conakry: La circulation bloquee
    ACTUALITES

    Conakry: La circulation bloquee

    Facebook Twitter WhatsApp
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Le soleil s’est couché ce mercredi sur Conakry avec un bouchon infernal allant du centre-ville kaloum jusqu’au niveau de dixinn terrasse pour ceux qui emprunte la route le prince.

    Sur l’autoroute videl castro, il en est de même jusqu’à la sortie du grand marché madina. Ce qui affecte la circulation sur la route le Niger. Une situation qui relance la question de désengorgement du centre-ville kaloum.

    Pendant ce temps le président de la république a procédé à la pose de la première pierre duCentre directionnel de koloma. Un projet qui prévoit la construction des ministères, des ambassades une façon pour le régime Condé de libéré la commune de kaloum et stopper les embouteillages montre comme celui de ce mercredi.

     

    Oumar mari âme Camara

    Related Posts

    Célébration du Koningsdag en République de Guinée : illustration d’un partenariat consolidé entre la République de Guinée et le Royaume des Pays-Bas

    29 avril 2026

    UMS et la Fondation Wazni aux 72 Heures du Livre : investir dans la jeunesse par le savoir et l’innovation

    27 avril 2026

    Télémélé : UMS et la Fondation Wazni rénovent l’école de Kinsy à Missira

    27 avril 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    Tous droits réservés Depechesguinee.com Contact: 628 40 09 57

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.