Le ministre Marc Yombouno tient des propos graves, accuse et menace

Depuis la publication de article intitulé Corruption : Alpha Condé très en colère contre le ministre Marc Yombouno, guineesynthese.com reçois des appels de menace avec des numéros anonyme. Malgré toutes ses tentatives, votre site d’information reste serein et continue son travail professionnel.

Ce vendredi, dans l’après-midi, c’est le ministre du Commerce Marc Yombouno qui appelle  et tient des propos ethnocentrique, et accuse son homologue de la pêche, de l’aquaculture et de l’économie maritime d’avoir manipulé des journalistes contre sa personne. Le ministre Yombouno est jusqu’allé à menacer  de porter plainte si toute fois un article contraire n’est pas publié par guineesynthese.com

Voici le décryptage de quelque grande ligne des propos du ministre du commerce guinéen Marc Yombouno.  

«  Vous savez ce que je vais faire, je vais prendre un avocat et porté plainte contre vous, là vous allez dévoiler votre source à la justice, là-bas vous n’allez pas refuser de dévoiler. Ce que vous avez dit, au départ ça été dit comme ça par le ministre de la pêche qui avait acheté tous les journalistes même vous-même.

Pour renoncer à sa plainte, le ministre Marc Yombouno propose à guineesynthese.com de faire un article qui sera intitulé ‘’ Excuse auprès du ministre du commerce pour diffamation’’ si vous le faite pas nous sommes tous des jeunes nous allons engager  la bataille et je souhaite que cela (cet article) soit posté à la UNE  pendant une semaine.

guineesynthese.com se réserve de publier certains propos  du  ministre du commerce afin de préserver la quiétude sociale dans le pays.    

Votre quotidien électronique reste serein et aura toujours l’audace de danser  plus vite que la musique car nos sources sont irréfutables.

Dans nos prochaines apparitions, vos aurez en audio et en intégralité les propos tenu par le ministre Marc Yombouno et d’autres révélations dans cette affaire de commercialisation du poisson par les chinois sans oublier le scandale du marché lié  à la fourniture de fuel lourd ‘’Mazout’’,  lancé par le gouvernement guinéen à travers l’Office National du Pétrole en mars 2016, dont la société AOT Trading est venue en tête du classement.

Nous y reviendrons

622 20 44 54

Leave A Reply

Your email address will not be published.