Salif Super V : « Antonio Souaré est pire qu’un trafiquant de drogue… »

Au cours d’une conférence de presse tenue à Conakry, le candidat malheureux, Salifou Camara dit ‘’Super V’’ n’a pas fait de cadeau à Antonio Souaré, nouveau président de la Fédération guinéenne de Football.

« Tous les membres statutaires ont compris qu’Antonio Souaré a corrompu. De faite qu’il a corrompu ces membres, sa candidature devrait être invalidée. Parce ce qu’il y a eu la violation des codes éthiques de la FIFA et de la CAF », a déclaré le candidat malheureux.
Selon Super V, c’est Antonio lui-même qui a manigancé de façon cavalière lors du congrès de la Ligue guinéenne de football professionnel, à l’en croire, ‘’c’est le vice-président qui devrait remplacer le président. En lieu et place de Bouba Sampil, il a choisi ses hommes. Tout le monde sait comment ces élections sont passées’’, a-t-il ajouté.

Très remonté contre, Salif Camara, candidat malheureux à la présidence de la FEGUIFOOT a fait remarquer que l’assemblée générale qui a élu Antonio était organisée de façon irrégulière, « les élections ne se sont pas passées dans les règles normales. Antonio Souaré s’en fout des règles. Et tout le monde le regarde, personne ne lève son petit doigt. Il veut représenter tout dans ce pays. Il fait du mal à la jeunesse et au football. Mais, c’est le temps qu’on arrête. Cet homme est pire qu’un trafiquant de drogue. Parce que celui qui incite, ordonne et suscite qu’on foule au sol des lois de la république, il est plus dangereux qu’un trafiquant de drogue », a-t-il lâché.

Leave A Reply

Your email address will not be published.