Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    dimanche, juin 21
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Depeches de Guinée
    • ACCUEIL
    • PUBLIREPORTAGE
    • ENQUÊTE
    • ACTUALITES
    • POLITIQUE
    • ECONOMIE
    • COOPERATION
    • SOCIETE
    • Contact
    • Connexion
    • Publier
    Depeches de Guinée
    Home»Santé»Santé : Fatou Sikhé Camara plonge l’hôpital Donka dans une obscurité totale
    Santé

    Santé : Fatou Sikhé Camara plonge l’hôpital Donka dans une obscurité totale

    Facebook Twitter WhatsApp
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Ce n’est un secret pour personne que nos hôpitaux publics sont tombés dans une obscurité totale particulièrement celui de Donka où la directrice générale Fatou Sikhé Camara et ses collaborateurs sont incapables de gérer cet édifice public qui accueille plus de 1 000 personnes pauvres guinéens par jour.


    A en croire, notre reporter qui a fait un tour dans l’enceinte dudit hôpital à 21heures où toute la cour était complètement noire. Même pour avoir le pied pour marcher, il faut allumer la lumière du téléphone ou autres objets… (Voire l’image de la cour de l’hôpital Donka).

    En partance vers le bâtiment de la nutrition, la route est très mauvaise et si la personne n’est pas galante, tu ne peux marcher la partie dans la nuit.
    Notre reporter a également jeté un coup d’œil au personnel trouvé sur place à ce niveau le constant est très amer surtout au niveau de la nutrition où les nouveaux-nés sont traités. On peut même constaté l’absence des médecins dans la salle. C’est pourquoi, la dame Sikhé Camara est partie récemment se faire visiter à Paris à cause de l’incapacité personnel.

    L’on se demande, qu’elle est la place de la directrice Fatou Sikhé Camara pour diriger un tel édifice qui reçoit des milliers de patients guinéens ? Où vont les recettes de ce CHU ?

    Malgré la rénovation de cet hôpital la directrice devrait fournir des efforts pou son électrification.

    Nous y reviendrons…

    Related Posts

    La Fondation Wazni et le Groupe UMS réaffirment leur soutien au dispensaire Saint Gabriel de Matoto

    24 octobre 2024

    Coronavirus:la chine poursuivi pour avoir créé le COVID-19

    31 mars 2020

    DÉCLARATION DE LA MINISTRE DE L’ACTION SOCIALE DE LA PROMOTION FÉMININE ET DE L’ENFANCE

    6 février 2019
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    Tous droits réservés Depechesguinee.com Contact: 628 40 09 57

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.