UFDG : Bah Oury ignore Cellou Dalein dans son discours
La bataille entre Cellou Dalein Diallo, président du parti UFDG et le 1er vice-président exclu dudit parti, Bah Oury est loin d’être terminée. Au cours d’une conférence organisée, ce vendredi 15 juillet 2015 à la maison commune des journalistes, le premier vice-président de l’UFDG n’a pas du tout prononcé le nom de son premier ennemi (Cellou Dalein Diallo).
Malgré deux heures de communication devant un parterre de journalistes, Bah Oury s’est jamais trompé pour dire le nom propre du président de son principal parti Cellou Dalein Dalein Diallo.
Dans toutes ses interventions, le vice-président a toujours fait remplacer le nom de ‘’ Cellou Dalien ‘’ par certains dirigeants de l’UFDG ou le soit disant chef de file de l’opposition, a constaté notre reporter sur place.
Si Bah Oury se réclame toujours comme le 1er vice-président de l’UFDG alors qu’il était exclu dudit parti depuis quelques mois. Cette situation reste à désirer dans la bouche des militants et sympathisants du parti de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée.
Attendons de voir…..