Le volte face du général « Je n’ai cité aucun nom…. »

Récemment, l’ancien président de la transition, le Général Sékouba Konaté a accordé une interview  à nos confrères d’un site de la place. Au cours de laquelle, il a cité certains noms entre autres : Baidy Aribot, général Baldé, KPC, Isto Keira… dans l’affaire du massacre du 28 septembre. Cette sortie médiatique de l’ancien homme force de Conakry a fait couler beaucoup d’encre et de salives dans la capitale.

Ce mardi 28 mars 2017, depuis Paris la capitale française, le général Sékouba Konaté sur la radio nostagie a apporté des démentis par rapport à cette interview « je n’ai cité aucun nom. D’ailleurs, je réitère  encore que ça été truqué selon l’informatique. Pourquoi, je vais citer le nom de Baidy. Car, Baidy Aribot, est un ami. Et pourquoi, je vais citer le nom de KPC, Isto. Sachez que, c’est des amis », a précisé le Général.

Et de poursuivre « Kerfalla Person Camara (KPC) aussi a aidé l’armée en construisant les camps militaires. Et Isto Keira, est un frère parce que son jeune frère (Malick Keira) est un intime ami. On a passé des temps ensembles. Et nous resterons toujours des amis », a conclu l’ancien président de la Transition.

Leave A Reply

Your email address will not be published.