Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    vendredi, mai 1
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Depeches de Guinée
    • ACCUEIL
    • PUBLIREPORTAGE
    • ENQUÊTE
    • ACTUALITES
    • POLITIQUE
    • ECONOMIE
    • COOPERATION
    • SOCIETE
    • Contact
    • Connexion
    • Publier
    Depeches de Guinée
    Home»ACTUALITES»Yomou : Du fait de la jalousie, un jeune homme tue sa femme
    ACTUALITES

    Yomou : Du fait de la jalousie, un jeune homme tue sa femme

    Facebook Twitter WhatsApp
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Dans la préfecture de Yomou, précisément dans le district de KONTA, situé à 4 km de la sous préfecture de Guécké, un jeune homme a tué son épouse le 5 avril dernier à l’aide d’un couteau du fait de jalousie. Le criminel est en cavale pour le moment, selon le correspondant de l’AGP.

    La pauvre ménagère Yakelema Maomy âgée de 25 ans, mère de (2) enfants est morte sur le coup. Les services de sécurité et la population sont à la recherche du criminel mari.

    C’est dans une profonde tristesse que les autorités et les populations ont accompagné la victime à sa dernière demeure dans l’après midi du mardi 5 avril 2016 à KONTA.

    A noter que ces derniers temps, les crimes de ce genre sont devenus monnaie courante dans cette localité.

    Related Posts

    Célébration du Koningsdag en République de Guinée : illustration d’un partenariat consolidé entre la République de Guinée et le Royaume des Pays-Bas

    29 avril 2026

    UMS et la Fondation Wazni aux 72 Heures du Livre : investir dans la jeunesse par le savoir et l’innovation

    27 avril 2026

    Télémélé : UMS et la Fondation Wazni rénovent l’école de Kinsy à Missira

    27 avril 2026
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    Tous droits réservés Depechesguinee.com Contact: 628 40 09 57

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.